Lili créa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lili créa

Forum de création graphique et d'exposition d’œuvre en tout genre: récit, poème etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commande de design

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Admin
Lili


Messages : 246
Date d'inscription : 24/08/2012

Commande de design Empty
MessageSujet: Commande de design   Commande de design Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:25

Bonjour à toutes et à tous.

    Vous êtes ici pour passer une commande de design. Pour faciliter les choses je vous demande de remplir ce questionnaire et de répondre à quelques questions.
    Je vous demande également de respecter mon crédit: "lili" et donc de ne pas vous attribuer mes créations.
    Pour passer commande il vous suffit donc de poster la fiche qui suit dans un nouveaux sujet, en signalant dans le titre: le nom du forum + design
      Ex: Lili créa Design

    Enfin un bonjour et merci ne fais jamais de mal ♥


Commande de Design


  • Nom du forum: écrire ici
  • Adresse du forum : écrire ici

  • thème du design souhaité : écrire ici (automne, été, halloween, pâque etc...)
  • couleurs souhaité : écrire ici
  • Type de bannière: []Simple []Aléatoire
  • Nombre de personne souhaité sur la bannière : écrire ici(si bannière aléatoire précisez votre demande, une personne par bannière ou deux...)

  • Nom des célébrité souhaitez sur le design : écrire ici
  • Taille Bannière:écrire ici
  • Taille bouton si désiré écrire ici

  • Quel inscription voulez vous voir sur votre bannière? écrire ici
  • D'autres information? Commentaire pour compléter votre demande?: (si vous avez des images que vous voulez que je graph, inscrivez les url ici, toutes vos idées qui ne sont pas en réponses a mes question inscrivez les ici)


(c)Lili


Code de la fiche ▲
Code:
<center><table><td valign="middle" align="justify" class="postbody" style="background-color: cornsilk;  -moz-border-radius-bottomright: 10px;width:480px; -moz-border-radius-topleft: 100px; border : 2px solid indianred "><table> <td><div><center><div style="width:480px;height:180px;-moz-border-radius-topleft:100px;-moz-border-radius-bottomright:0px;background-repeat:no-repeat;background-position:center top;border:5px solid indianred;padding:7px;background-image:url(http://img15.hostingpics.net/pics/241784GIRLWALK.gif)"></div><div style="background-color: cornsilk; text-align: center;" align="center"><font face="georgia" size="6"><span style="text-shadow : 1px 1px 15px #ffffff;  border-bottom ; -moz-border-radius : 9px">[color=indianred]Commande de Design[/color]</span></font><br></div><div align="center" style="border-bottom: indianred solid 5px;"></div>[color=black]

[left][list][color=indianred][b][*]Nom du forum:[/b][/color] écrire ici
[color=indianred][b][*]Adresse du forum :[/b][/color] écrire ici

[color=indianred][b][*]thème du design souhaité :[/b][/color] écrire ici (automne, été, halloween, pâque etc...)
[color=indianred][b][*]couleurs souhaité :[/b][/color] écrire ici
[color=indianred][b][*]Type de bannière:[/b][/color] []Simple []Aléatoire
[color=indianred][b][*]Nombre de personne souhaité sur la bannière :[/b][/color] écrire ici(si bannière aléatoire précisez votre demande, une personne par bannière ou deux...)

[color=indianred][b][*]Nom des célébrité souhaitez sur le design :[/b][/color] écrire ici
[color=indianred][b][*]Taille Bannière:[/b][/color]écrire ici
[color=indianred][b][*]Taille bouton si désiré[/b][/color] écrire ici

[color=indianred][b][*]Quel inscription voulez vous voir sur votre bannière?[/b][/color] écrire ici
[color=indianred][b][*]D'autres information? Commentaire pour compléter votre demande?:[/b][/color] (si vous avez des images que vous voulez que je graph, inscrivez les url ici, toutes vos idées qui ne sont pas en réponses a mes question inscrivez les ici)

[/color][/left][/list]
[size=9][right][color=gray](c)Lili[/color][/right][/size]</td></table></td></table></center>




Postez vos demandes dans un autre sujet s'il vous plait
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://lilicrea.forums-gratuits.fr
 
Commande de design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Commande
» The Hills Academy ~ Design
» Design ♥ Wynwood
» Design ♥ Lili créa n°1
» Design ♥ Twilight shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lili créa :: ♠ Commande :: Commande de design-
Sauter vers: