Lili créa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lili créa

Forum de création graphique et d'exposition d’œuvre en tout genre: récit, poème etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blake Lively // 500*250

Aller en bas 
AuteurMessage
Low'




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2013

Blake Lively // 500*250 Empty
MessageSujet: Blake Lively // 500*250   Blake Lively // 500*250 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16

Coucou ♥️

Commande de signature


  • Prénom Nom de la célébrité : Blake Lively & Leighton Meester
  • Format de la signature: (550*200,600*250 etc...) 550*250, mais ça n'est vraiment pas très important, je ne sais pas trop en fait.

  • Est-ce que vous désirez voir apparaître un nom et prénom sur votre signature: non
  • Si oui lequel? :écrire ici
  • Sur quel forum se retrouvera la signature?: Wizards in Hogwarts
  • D'autres information? Commentaire?: (si vous avez des images que vous voulez que je graph, inscrivez les url ici) Séraphina, mon personnage et Charlotte (Leighton) ont une relation très forte. Deux meilleurs amies vraiment hyper proche, super fusionnelle, elles se connaissent depuis toujours. C'est cette amitié que j'aimerais qu'il ressorte dans la signature. Sur celle que j'ai en ce moment, j'ai mis cette citation:
    « Une fleur peut se faner
    Le monde peut s'écrouler
    mais une amitié fidèle
    ne peut se briser. »
    J'aime beaucoup, mais c'est peut-être un peu long. Si tu pouvais écrire un petit quelque chose sur la signature, ou même juste "C. & S. forever" ça serait vraiment super Smile

    Merci beaucoup d'avance I love you

(c)Lili
Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Lively // 500*250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lili créa :: ♠ Commande :: Commande de signa-
Sauter vers: